Quand mettre les boules de Geisha ?

 Quand mettre les boules de Geisha ?

boule de geisha

Les accessoires érotiques pour femme sont de plus en plus vendus dans les sex-shops français. L’évolution sexuelle a décollé avec le progrès numérique et les films érotiques éducatifs. Pour les femmes, des accessoires sexuels comme les boules de Geisha sont à disposition pour atteindre le sommet du plaisir sexuel. Non seulement pour la santé périnéale et du plancher pelvien, mais les boules de Geisha permettent également d’atteindre le summum des orgasmes. Au-delà d’un accessoire érotique, l’utilisation de la boule de Geisha permet de tonifier et muscler l’intérieur du vagin. Mais à quel moment insérer les boules de Geisha à l’intérieur du vagin ? Connue depuis des siècles par les femmes asiatiques pour ses vertus de tonifier les muscles du plancher pelvien, l’utilisation des boules de Geisha permet d’améliorer le plaisir sexuel et atteindre l’orgasme rapidement. Découvrez à quel moment utiliser les boules de Geisha.

Boules de Geisha : bénéfique pour les femmes ?

 À part le fait d’être un accessoire sexuel satisfaisant, les boules de Geisha en silicone sont également efficaces pour améliorer la santé du bassin. 
Pour les femmes seulement, l’utilisation des boules de Geisha vaginales apporte beaucoup d’avantages. Tonifier le périnée avec une boule de Geisha est essentiel dans le cadre d’une rééducation périnéale postnatale, voire à la préparation avant l’accouchement. En effectuant un mouvement réflexe du périnée, les boules de Geisha seront retenues grâce aux contractions des muscles. Le nombre de boules et leur poids assurent l’efficacité du travail. En outre, si vous souffrez d’incontinences urinaires ou de prolapsus utérin (hystérocèle), l’utilisation des boules de Geisha permet d’amoindrir les risques pour ces problèmes. Les poids des boules permettent de faire un exercice musculaire afin de muscler votre périnée. De même, si vous avez une sensation de descente d’organe ou prolapsus après l’accouchement, utiliser une boule de Geisha permet de muscler l’intérieur du vagin et éviter l’intervention chirurgicale. Pour le plaisir sexuel, le frottement des boules de Geisha excite et titille l’intérieur de la vulve et sécrète par la suite une lubrification naturelle. Ainsi, votre vagin ne risque pas de se dessécher rapidement pendant une relation sexuelle. Faire des exercices pour tonifier le périnée va permettre de générer les afflux de sang vous permettant de jouir abondamment et d’atteindre le septième ciel. Plus besoin d’aller voir systématiquement votre gynécologue pour faire des exercices pour la rééducation périnéale. Effectuez ces exercices de 10 à 15 minutes par jour pour muscler le plancher de périnée et garantir sa santé. Ainsi, vous pourrez ressentir un meilleur plaisir sexuel et avoir un orgasme rapidement. utilisation de boule de geisha

Insertion d’une boule de Geisha à l’intérieur du vagin : comment faire ?

Si vous utilisez les boules de Geisha pour la première fois, il vous faut suivre les meilleurs conseils. Ne vous précipitez pas pour l’exercice musculaire de Kegel, voici les meilleurs conseils :
  1. Insérez doucement les boules de Geisha dans votre vagin ;
  2. Restez allongée pour décontracter les muscles ;
  3. Nettoyez les boules avec des sprays afin de garantir une hygiène maximale et éviter les infections urinaires ;
  4. Mettez un peu de lubrifiant intime sur les boules pour faciliter l’insertion ;
  5. Placez les boules sans cordon d’extraction sur l’orifice vaginal et insérez-les délicatement ;
  6. Insérez la première boule et la deuxième après en utilisant vos doigts.
Cette pratique permet de vous aider à muscler le périnée en essayant de contracter les muscles vers le haut.

Utiliser les boules de Geisha : à quelle fréquence les mettre ?

Comme vous pouvez le constater, les boules de Geisha permettent d’accentuer la sensibilité des muscles du périnée. Certes, il s’agit d’un accessoire érotique, mais ce dernier contribue véritablement à garantir la santé du bassin des femmes. La plupart des femmes pensent que la durée du port de la boule de Geisha est illimitée. En revanche, vous devez vous rappeler que la santé du corps et du périnée est importante. La fréquence d’utilisation des boules de Geisha doit suivre les normes afin d’éviter ou de favoriser d’autres problèmes. La rééducation périnéale avec la boule de Geisha est accompagnée par les exercices de Kegel. Pour une première utilisation, commencez avec une séance de 10 à 20 minutes tous les 2 jours. En effet, le sexe féminin est également constitué par des muscles fragiles qui peuvent se fatiguer rapidement. De même, si vous utilisez ces boules de Geisha de façon intense et régulière, vous risquez de tomber à nouveau dans les problèmes de fuites urinaires. La fréquence d’utilisation de cet accessoire peut changer selon le corps de la femme. Si vous avez déjà utilisé ces boules, alors vous pouvez changer la durée de séance en les allongeant.

SPONSORDED

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.