Été 2022 : Touche pas à mon poste propose des conseils sportifs et des menus pour se sentir mieux dans son corps.

 Été 2022 : Touche pas à mon poste propose des conseils sportifs et des menus pour se sentir mieux dans son corps.

Été 2022 : Touche pas à mon poste propose des conseils sportifs et des menus pour se sentir mieux dans son corps

Touche pas un mon poste a reçu Reginald Allouche le mercredi 25 mai 2022. L’occasion pour le médecin de donner des conseils aux téléspectateurs pour les aider à se sentir mieux dans leur corps cet été.

Dans quelques semaines, la France envahira les plages et les piscines, mais aussi les parcs. L’objectif ? Le but ? Profiter au maximum de la chaleur, du soleil. Il peut être difficile d’avoir une image positive de soi et de se sentir bien dans son corps. De nombreuses personnes souhaitent perdre du poids ou faire de l’exercice pour se sentir mieux dans leur corps. Le Dr Reginald Allouche a donné quelques conseils à ceux qui essaient de se mettre en forme le mercredi 25 mai 2022 à l’affiche de Touche pas à mon poste. La chose la plus importante est le cours collectif au gymnase avec le coach. Il a ensuite expliqué que c’est la moitié du problème. Le médecin est déterminé et dit que l’exercice augmente le rythme cardiaque et la capacité du foi de se détoxifier. La première règle pour l’été: Aller à la salle de sport, faire du cardio.

Voici le menu idéal proposé par Reginal Allouche dans « Touche pas à mon poste » :

Petit Déjeuner :

Thé/ Café

2 tartines de pain/Beurre (pas salé)

1 fruit de saison

2-3 noix

Déjeuner :

Crudités ( salades composées)

Assaisonnement : huile d’olive et Huile de Colza

Vinaigre non balsamique

Viande Rouge/ poisson/ poulet / dinde/ 2 œufs/ sardines sans huile/ maquererau

Fromage blanc

 

Collation :

1 fruit

1 jus de citron

 

Diner : 

 

Gaspacho

Ciande blanche / Poisson

Poêlée de légumes ou wok

Fruit / crème dessert ou fromage blanc avec cacao en poudre

La nutrition, importante pour retrouver la forme avec une bonne routine

Si le sport est un élément important pour se sentir bien dans son corps, il n’est pas le seul. L’alimentation est importante et les téléspectateurs ont pu compter sur Reginald Allouche pour ses conseils avisés. Selon lui, le déjeuner peut comprendre des légumes cuits ou crus. Il a ensuite ajouté : « Vous pouvez ajouter des huiles d’olive et de colza. Le vinaigre est un bon choix, mais pas le balsamique car il est trop sucré. La viande rouge, les sardines et les œufs peuvent y être associés. Le thon n’est pas bon à manger tout de suite, car il est trop riche en métaux », a-t-il ajouté. Et les boissons ? De l’eau ou du jus de citron, dit Réginald Allouche. Le médecin recommande également de grignoter. Cela peut être une pomme, un jus de citron ou une tisane. Quel est le but de celle-ci ? Il assure que vous préparerez le dîner du soir, et ne vous précipiterez pas sur le réfrigérateur.

Et le pain ?

Le médecin poursuit son explication avant de passer au dîner. Il a dit le premier. Le tout peut être accompagné d’une variété de légumes et d’un dessert à base de fruits ou de crème. On peut aussi prendre une Danette et du fromage blanc, précise-t-il. Réginald Allouche assure aux chroniqueurs que le pain n’est pas autorisé. À part le matin, je crois qu’il faut réduire le pain« , dit M. Allouche. Pourquoi ? C’est difficile à mesurer quand on l’aime.  Il pécise de faire attention à certain pain complet bourré au Gluten.  Et pour finir, le medecin nous conseille de vivre en se faisant plaisir de temps en temps. Trop de Kiffs, tue le Kiff.

SPONSORDED

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.