Comment Nashali Alma, une coach sportive, a fait fuir son agresseur

 Comment Nashali Alma, une coach sportive, a fait fuir son agresseur

Comment Nashali Alma, une coach sportive, a fait fuir son agresseur

Avec Nashali Alma, une coach sportive jeune et pugnace, face à un assaillant déterminé, c’est une scène glaçante qui se joue le dernier jour de mars dans une salle de Tampa en Floride. Une minute à peine s’écoulée et la victime réussit à faire fuir son agresseur grâce à sa force physique. Mais comment a-t-elle fait ? Des vidéosurveillances ont capturé les images essentielles de ce qui s’est passé et il est maintenant temps de découvrir l’extraordinaire histoire de Nashali Alma !

Nashali Alma, une coach sportive


Nashali Alma est une jeune femme originaire de Tampa en Floride (États-Unis) et qui se décrit elle-même comme coach sportive pour les adolescents.

Qui est Nashali Alma?


Cette femme a connu la terreur d’un agresseur lorsqu’elle a réussi à faire fuir son assaillant après une lutte physique brutale.

Comment elle a fait fuir son agresseur?


Selon des témoins de la scène, Nashali s’est défendue courageusement contre le jeune homme avant qu’il n’arrive à prendre la fuite, sans qu’aucune arme ne soit visible ou utilisée.

Les faits filmés par une caméra de vidéosurveillance


Tout cela a été capturé par une caméra de vidéosurveillance installée à proximité et le combat entre les deux a duré moins d’une minute.

Qu’est-ce que la caméra de vidéosurveillance a enregistré?


Les images saisies montrent clairement l’agresseur forcer l’entrée du bâtiment où se trouvait Nashali puis chercher à pénétrer dans la salle où elle se trouvait afin d’obtenir ce que le policier qualifiera plus tard “d’objectif sexuel”.

Quelle est la réaction des spectateurs?


L’image glaçante donne un sentiment d’essentielle impuissance, cependant, on peut admirer l’agilité et le courage dont Nashali Alma a fait preuve alors qu’elle se battait pour sa survie.

L’arrestation de Xavier Thomas Jones


Xavier Thomas Jones, âgé de 29 ans, sera finalement arrêté peu après 22 heures le dernier jour de mars.

Quand et où a eu lieu l’arrestation ?


La scène s ’ est déroulée à Tampa , en Floride ( États – Unis ) un peu moins de 22 heures , dimanche 22 mars .

Quelle est la charge retenue contre Xavier Thomas Jones ?


Xavier Thomas Jones a finalement été arrêté pour agression sexuelle et harcèlement .

 

person holding baby feet

Emmanuel Macron révolutionne le congé parental : un congé de naissance de six mois pour les deux parents

Emmanuel Macron innove avec un congé de naissance de six mois pour les deux parents           Voir cette publication sur Instagram                       Un changement pour lutter…

Les dessous croustillants des Golden Globes : Timothée Chalamet confronté à l'interdiction de Kylie Jenner pour une photo avec une célèbre actrice !

Les dessous croustillants des Golden Globes : Timothée Chalamet confronté à l’interdiction de Kylie Jenner pour une photo avec une célèbre actrice !

Les dessous intrigants des Golden Globes : Timothée Chalamet confronté à une demande particulière de Kylie Jenner pour une photo avec une célèbre actrice ! Voir cette publication sur Instagram Une relation confirmée La présence de Timothée Chalamet aux Golden…

Pourquoi les no bra sont-ils si populaires ?

Pourquoi les no bra sont-ils si populaires ?

Depuis plusieurs années, les no bra sont de plus en plus en vogue, notamment chez les jeunes femmes. Mais pourquoi cette tendance est-elle si populaire ? Les no bra sont-ils seulement une mode ou représentent-ils une véritable révolution ? La…

La marque Etam lance les Soutiens-Gorges de seconde : Est-ce une bonne idée ?

La marque Etam lance les Soutiens-Gorges de seconde main : Est-ce une bonne idée ?

Ils ne sont pas fabriqués dans une usine, mais dans une armoire. Depuis vendredi 3 juin, des soutiens-gorge d’occasion sont en vente dans le magasin Etam de Lyon au prix unique de dix euros. L’opération “Petit Geste Joli Soutien” est…

SPONSORDED

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *