Comment s’habiller quand on a du ventre et de la poitrine ?

 Comment s’habiller quand on a du ventre et de la poitrine ?

Habillez-vous de manière à flatter votre corps, pas à le cacher

Lorsque vous avez un ventre et une poitrine, il peut être difficile de savoir quels vêtements porter. Vous pouvez avoir l’impression que vous ne pouvez pas porter de vêtements moulants, car ils feront paraître votre ventre et votre poitrine encore plus gros. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! Dans cet article de blog, nous allons voir comment s’habiller quand on a du ventre et de la poitrine. Nous vous donnerons des conseils sur les styles de vêtements à éviter et nous vous montrerons quelques exemples de tenues qui vous aideront à paraître et à vous sentir au mieux de votre forme.

  • Vous pouvez choisir des hauts amples qui épousent vos courbes au lieu de s’y accrocher, porter des chemises ajustées qui ne soulignent pas votre taille ou trouver des moyens confortables mais flatteurs de vous couvrir en public.

 

  • Choisissez des motifs et des couleurs simples, faciles à superposer ou à associer à d’autres vêtements. Évitez les rayures horizontales et les imprimés compliqués.

 

  • Portez des vêtements amples, dans lesquels il est plus facile de bouger.

 

  • Utilisez des robes ou des chemisiers de couleur unie pour cacher votre ventre.

 

  • Gardez la partie supérieure de votre tenue légère – les pantalons ou vestes foncés font paraître votre ventre plus gros.

 

  • Évitez de porter des collants qui serrent les jambes, ce qui ne fait qu’accentuer un petit ventre.

 

  • En général, essayez de cacher les bourrelets indésirables en les associant au bon pantalon ou à la bonne jupe.

Le choix de tissus

Le coton léger ou le lin, le jersey ou la soie avec une touche de brillance sont parfaits pour l’été !

Jouer sur les couleurs et les motifs

Voici ce qu’il faut éviter :

1) Trop de noir

Le noir est une couleur neutre, mais il peut être très limitatif en termes de forme lorsqu’il est associé à d’autres teintes comme le blanc, le gris ou le rose ; il fait paraître les gens plus lourds que d’habitude et donc moins attrayants (si vous voulez voir cet effet, essayez de porter un legging noir avec un chemisier). Si vous voulez mettre votre poitrine en valeur, optez pour un haut blanc et un tailleur-pantalon ou une jupe foncés – cette combinaison vous fera paraître plus grande et plus élancée (essayez une robe courte plutôt qu’une longue).

2) Motifs trop petits

Les petits motifs tels que les points et les carrés soulignent le corps et lui donnent un aspect anguleux qui contraste avec la douceur du tissu, vous faisant paraître plus grande que d’habitude – un excellent moyen de cacher une poitrine plus importante ! Évitez les lignes horizontales, qui vous font paraître plus large, et les lignes verticales, qui accentuent les différences de taille et vous font paraître plus petite, sauf si elles sont énormes.

Comment Cacher Son Ventre Avec Les Vêtements

Vous pouvez vous faire paraître plus mince en portant des jeans et des pantalons à taille haute ou des jupes avec une petite taille qui fait ressortir le ventre pour qu’il paraisse plat contre la peau, comme sur cette photo :

Par exemple, si vous mesurez 1,80 m et pesez 82 kg, portez un jean taille 32 bien ajusté au niveau des hanches, de sorte que vos cuisses ne dépassent pas vos genoux, et une jupe taille 14 légèrement ample à l’arrière pour que les boutons ne dépassent pas le ventre ; enfin, portez un soutien-gorge taille 38 qui soulève vos seins vers le haut et les fait paraître plus petits (il en va de même pour les tailles supérieures). Vous obtiendrez une silhouette plus fine et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau !

Comment faire disparaître votre ventre

On m’a souvent demandé s’il était possible ou non de cacher complètement son ventre, sans qu’il ne reste aucune trace, lorsqu’on est enceinte, même après avoir accouché et perdu du poids.

En fait, il n’y a aucune raison de s’inquiéter à ce sujet car, croyez-moi, la plupart des femmes ne pourront jamais dissimuler complètement leur ventre après la grossesse, à moins qu’elles n’aient la chance d’avoir une carrure athlétique et la capacité de garder leur corps tonique après l’accouchement, et même dans ce cas, il serait difficile de voir si vous y parviendrez, étant donné qu’il restera probablement gonflé, bouffi et mou pendant un certain temps après l’accouchement, surtout pendant l’allaitement, ce qui pose encore plus de problèmes à une femme qui essaie de cacher son ventre, étant donné qu’elle peut aussi vouloir montrer sa silhouette nouvellement amincie après avoir pris quelques kilos depuis qu’elle est devenue mère, même si son corps a subi de nombreux changements au cours de sa grossesse et de l’accouchement (qui ne seront pas visibles avant la naissance). Je vous conseille donc de ne pas essayer de cacher votre ventre, de l’embrasser, de l’apprécier et d’en être fière !

Votre ventre ne disparaîtra pas, même après votre accouchement.

Liste vêtements quand on a du ventre

Tailleur :

Il est temps de penser à la confection ! Comme nous le savons tous, un costume bien taillé vous fait paraître plus mince et plus grand en donnant l’illusion d’une taille plus longue et d’épaules et d’un dos plus étroits ! Cette astuce fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes ! Nous vous conseillons de ne pas opter pour une veste sans revers car cela donne l’impression d’une poitrine et d’une taille plus larges, ce qui crée un effet visuel de hanches plus fines ! N’oubliez pas de porter des pantalons parfaitement ajustés à la taille, avec des jambes larges et des bas ourlés qui tombent légèrement sous le genou – cela vous donne une certaine élégance !

Style de robe :

Vous ne pouvez pas vous tromper si vous choisissez un code vestimentaire basé sur la simplicité, la féminité et la qualité ! Choisissez des robes qui mettent en valeur votre silhouette, en évitant tout ce qui est trop révélateur ou criard et qui détournerait l’attention de votre visage ! N’oubliez pas de faire attention au décolleté – un décolleté plongeant met en valeur les seins, mais un décolleté en V révèle moins de choses, ce qui vous fait paraître plus mince !

Accessoires :

Nous avons déjà parlé des accessoires ici, alors résumons.

Nous vous recommandons de choisir une ceinture qui se porte librement autour de la taille (pas serrée), d’ajouter de la hauteur à votre tenue avec une paire de talons hauts, de donner du volume à vos cheveux avec une coiffure telle qu’une queue de cheval, et de terminer le tout avec quelques bijoux ! Qu’en pensez-vous ?

 

Conclusion :

N’oubliez donc pas de vous habiller pour flatter votre morphologie, pas pour la cacher. Le choix des tissus est important, et vous pouvez utiliser ces conseils pour aider à cacher votre ventre avec des vêtements. Voici quelques articles spécifiques qui vous seront utiles lorsque vous avez un peu de poids supplémentaire autour du milieu : les hauts fluides, les couleurs sombres, les robes enveloppantes et les jupes en dessous du genou. Quelle est votre façon préférée de dissimuler un ventre ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

SPONSORDED

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.