Comment se débarrasser des cheveux gras naturellement ?

 Comment se débarrasser des cheveux gras naturellement ?

Il existe de nombreuses autres façons de traiter le problème des cheveux gras et de la production excessive de sébum par le cuir chevelu, mais je vais me concentrer sur ces méthodes naturelles et simples aujourd’hui :

1) Shampouinez moins

Le moyen le plus simple d’arrêter d’avoir les cheveux gras est tout simplement de ne pas faire de shampooing tous les jours ou même toutes les semaines ! Plus vous attendez entre les shampooings, moins votre cuir chevelu produira de sébum, laissant vos cheveux plus propres et plus brillants que jamais !

2) Utilisez de l’huile de noix de coco

L’huile de coco peut aider à éliminer l’excès de sébum du cuir chevelu et est également idéale pour hydrater vos cheveux car elle contient des acides gras qui scellent les pointes fourchues et les empêchent de s’aggraver.

Comment se débarrasser des cheveux gras en 3 jours :

1) Massez l’huile de noix de coco sur les racines puis enveloppez vos cheveux dans un film plastique (j’ai utilisé Saran Wrap) et laissez reposer toute la nuit ou jusqu’au matin quand vous voulez vous laver les cheveux, je suggère de vous laver les cheveux tous les deux jours mais cela peut être à votre guise !

2) Si vous avez besoin d’un coup de pouce supplémentaire, utilisez du vinaigre de cidre de pomme ou du jus de citron, mélangez-les avec de l’eau et appliquez-les comme après-shampooing.
3) Lavez vos cheveux le soir et laissez-les agir pendant quelques minutes avant de les rincer et de les sécher avec une serviette !

4) Essayez d’ajouter des huiles naturelles à vos cheveux, comme l’huile d’avocat ou d’olive, qui aident à maintenir les niveaux d’hydratation et rendent les cheveux plus sains et plus brillants que jamais !

5) N’oubliez pas de revitaliser vos cheveux ! Il est important de s’assurer que vos cheveux sont bien hydratés avant de les coiffer !

En conclusion

L’huile de coco est un remède naturel contre la production de sébum sur le cuir chevelu. Elle apaise et scelle les cheveux, et comme il s’agit d’un remède naturel, vous n’avez pas besoin d’utiliser des produits chimiques ou autres produits agressifs pour qu’il fonctionne.

Les cheveux gras disparaitronten seulement sept jours  et vous laisseront une apparence fraîche

Veillez à bien hydrater vos cheveux avant de les coiffer. Non seulement cela facilite le coiffage, mais cela permet aussi d’améliorer la qualité des cheveux.

 

SPONSORDED

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.