8 idées de tenue avec un blazer Camel

 8 idées de tenue avec un blazer Camel

Un blazer Camel est une option de couleur qui ne peut jamais se démoder. Le Camel est neutre. Un blazer également est neutre et polyvalent. Il y a de chance que le blazer Camel va avec n’importe quelle tenue et s’adapte à n’importe quel teint de peau.

Voici quelques idées de tenue que vous pouvez mettre avec un blazer Camel :

Vous pouvez porter votre blazer avec un short et un chemisier. Ajoutez un pull et une écharpe douce sous votre blazer. Mettez un blazer Camel avec une chemise boutonnée et un jean ou un blazer carmel surdimensionné et associez votre blazer Camel avec un T-shirt à col en V.

D’autres tenues peuvent se marier avec un blazer Camel. Il est important de choisir les couleurs qui peuvent s’associer avec le Camel, afin que vous-même puissiez personnaliser votre look.

Du Blazer Camel pour paraître décontracté

Porter avec un Blazer Camel est idéal pour vous, si vous vivez dans un endroit où vos journées ne sont pas chaudes. Vous pouvez porter votre blazer avec un short et un chemisier. C’est un excellent moyen pour avoir un look décontracté.

Une autre façon de vous présenter dans un style décontracté est de mettre le blazer Camel avec un chemisier boutonné et un pantalon en jean skinny.

Vous pouvez aussi essayer des pantalons en cuir. Ils sont devenus très tendance. Si vous désirez remonter votre look avec un pantalon skinny en cuir, préférez ceux qui sont d’une très bonne qualité avec une jolie structure. Si vos critères de sélection sont basés sur ces points, vos pantalons en cuir tiendront longtemps dans votre garde-robe.

Avec une chemise ou un pull et des bottes longues ; ou un sweat avec t-shirt imprimé et un pantalon skinny en cuir, vous êtes prête pour afficher un look décontracté, lors d’une soirée ou d’une fête entre amis.

Mettez le blazer Camel avec un pantalon en tissu

Les pantalons en tissu ou les pantalons de costume sont aussi des tenues très tendance faites de Gabardine. Ils sont idéals pour les saisons hivernales. Ce qui est bien avec ces genres de pantalons, c’est qu’ils conviennent mieux avec un blazer Camel. Les pantalons en tissu peuvent se porter de différentes façons et pour différentes occasions.

Vous pouvez associer à la combinaison avec des chaussures esthétiques, comme des chaussures en crème ou en marron. Cela vous donnera un look non seulement élégant, mais aussi féminin. Pendant l’hiver, vous pouvez mettre sur votre blazer Camel avec un pantalon en tissu et un basket. Les baskets sont jolies avec un blazer Camel, ils assurent aussi un look décontracté durant l’hiver.

Jouez avec les couches lorsque vous mettez un blazer Camel

Les blazers sont faits pour être portés avec au moins trois ou quatre couches vestimentaires. C’est un look qui vous permet de s’apprêter à profiter de la fraîcheur de la journée. Vous pouvez opter des jeux de superposition avec votre blazer Camel, en essayant de mettre un pull sous le blazer.

Vous pouvez également l’associer à une écharpe douce en plus d’un long pantalon. Le look qu’une telle combinaison vous confèrera serait à la fois décontracté et formel. Vous pouvez le mettre pour vous rendre à votre lieu de travail.

Associez votre blazer Camel avec un T-shirt à col en “V”

Arrivez-vous à vous imaginer dans un blazer Camel avec t-shirt à col en V suivi d’un short ? Ceci est un look créatif qui implique une paire de short. En vous affublant de cette sorte, vous allez pouvoir dégager un air sexy, élégant et discret.

Des bottines en cuir noir pourront suffire pour parfaire l’ensemble du look, afin d’ajouter une touche sublime.

8 idees de tenue avec un blazer Camel 1

Mettez un blazer Camel avec une chemise boutonnée et un jean ou un blazer carmel surdimensionné

Décontracté, élégant et stylé, un haut composé d’une chemise bleue boutonnée et un jean skinny noir est une combinaison que vous devez sûr essayer. Avec une paire de talons à bout pointu, le look sera complet.

Un blazer Camel surdimensionné associé à un haut en pull à col roulé, avec une minijupe noire est idéal pour vous réchauffer et faire une course rapide. Le fait que le blazer Camel soit démesuré vous garantira un certain confort. Des fermes en cuir noir et des chaussons noirs font ressortir le jeu de couleur.

Un haut en rayure en plus d’un denim foncé et des chaussons

Associer un blazer Camel à un haut avec des rayures, et enfiler un jean plus foncé, noir ou bleu avec des bottines Camel. C’est décontracté, mais la présence des rayures qui créent un contraste va rendre le look moins décontracté. Vous aurez un look beaucoup plus intéressant et très parisien.

Avec une jupe longue ou avec un pantalon large

Étant donné que le blazer est carré, il est important que vous sachiez que son volume doit être équilibré avec un dessous moulant. L’essayer avec une longue jupe va apporter une sorte d’équilibre à votre look en général.

Essayez également de mettre un blazer Camel avec un pantalon large. Plusieurs femmes mettent ce genre de combinaison. L’association donne un look fluide. Vous rendrez le tout confortable avec des baskets.

Mettez le blazer Camel avec une robe large

L’association d’un blazer Camel avec une robe large peut se porter pour aller au travail. C’est aussi convenable pour être porté à la maison ou à tout autre évènement. Le problème avec les robes longues, c’est qu’il peut vous être difficile de choisir la proportion qui vous convient.

Votre robe peut avoir une proportion intermédiaire avec un look décontracté. La robe peut être composée de rayures horizontales ou verticales. Les rayures de la robe peuvent être de la couleur rouge et blanc. Vous devez déjà vous imaginer le style décontracté qui ressort d’une telle combinaison.

Essayez de mettre votre blazer Camel avec un pantalon de survêtement. Vous pouvez ressentir une certaine répugnance à vouloir expérimenter un tel look.

Il est évident que cette manière de s’habiller ne soit pas recommandée pour aller à n’importe quel endroit. Vous pouvez garder ce style pour être porté lorsque vous travaillez à la maison.

Quelles sont les couleurs qui peuvent se combiner avec le Camel ?

8 idees de tenue avec un blazer Camel 2

Nous avons parlé des idées de tenues que vous pouvez mettre avec votre blazer Camel. Vous vous demandez comment personnaliser votre look à chaque fois que vous mettrez du Camel ?

Le Camel peut aller avec les couleurs :

  • Gris satin ;
  • Rouge ;
  • Bleu ;
  • Blanc ;
  • Noir ;
  • Bordeaux.

Le Camel et le satin gris

Le Camel peut merveilleusement se marier avec le satin gris. Une fois que le Camel est au-dessus, vous n’avez pas besoin de vous gêner. Le Camel et le satin peuvent adoucir le look général.

Le Camel et le rouge

Vous pouvez être plus audacieux en intégrant du rouge dans le Camel. Cette combinaison de couleurs dégage de la chaleur et du confort. C’est un mélange classique et contemporain.

Le Camel et le bleu

Si vous trouvez qu’un blazer Camel avec un pantalon bleu, a un véritable effet visuel, alors vous avez tout compris. L’association du Camel et du bleu offre de l’élégance, la sérénité, la souplesse et le professionnalisme.

Le Camel et le blanc

Non seulement le blanc et le Camel dégagent du chic et de la fraîcheur, ils sont incontournables pendant l’hiver. C’est un look classique qui existait depuis longtemps et restera encore durant longtemps.

Le Camel et le noir

Le Camel et du noir est le mélange le plus basique qui puisse être. Le résultat qui s’en sort ne peut qu’être accrocheur. Un blazer Camel et le reste de la combinaison en noir assure un look parfait.

Le Camel et le bordeaux

Avez-vous déjà imaginé à quoi ressemblerait le Camel sur du bordeaux ? Le mélange est exotique, mais le look est stylé. Le Camel et le bordeaux sont audacieux et incontournables. Si vous avez opté pour un blazer Camel et le reste de vos vêtements en bordeaux, vous pouvez ajouter une écharpe bordeaux pour un look complet.

SPONSORDED

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.