10 idées de looks avec un t-shirt blanc

 10 idées de looks avec un t-shirt blanc

Entre élégance et modernité, le t-shirt blanc est l’un des rares vêtements, qui marche sur une grande diversité de style vestimentaire. C’est sans grande surprise, puisque le t-shirt blanc a un côté angélique, qui séduit très facilement. Le t-shirt blanc ne doit pas manquer dans votre garde-robe.

Une chose est de l’avoir, mais l’autre est de savoir choisir les bonnes combinaisons. Vous êtes sûrement en panne d’idées de looks pour enfiler votre t-shirt blanc. Vous pouvez l’associer avec un pantalon de taille haute, une jupe, sous une veste ou le porter en style décontracté.

Si vous êtes une adepte du sport, vous pouvez combiner un t-shirt blanc avec un jogging. Il peut aussi être porté sous une veste pour un look chic et élégant adapté à une tenue de travail.

Porter un t-shirt blanc sur un pantalon taille haute

Vous pouvez essayer votre t-shirt blanc sur un pantalon taille haute et profiter de l’élégance de ce style vestimentaire. Il est important de veiller à l’harmonie des couleurs, tout en optant pour des accessoires, qui mettront vos potentielles en valeurs. En associant un mocassin ou un talon chic, vous aurez plus de facilité à vous faire remarquer.

Cette combinaison vestimentaire représente, le modèle type des femmes de petite taille. Le pantalon de taille haute est particulier, puisqu’il donne généralement à ceux qui le portent l’impression d’être plus grands qu’ils ne le sont en réalité. En respectant les différents principes élémentaires de la mode, le pantalon taille haute ira parfaitement avec votre t-shirt blanc.

Essayer un t-shirt blanc sur un jean slim

10 idees de looks avec un t shirt blanc 1

Le jean slim révèle la forme réelle de votre corps. Plus près de vos rondeurs et de vos jambes, il vous rend plus charmante et attirante. En le portant avec un t-shirt blanc bien structuré, vous obtenez un style homogène. Ceci vous permet de réussir vos sorties entre amis ou en couple.

Ce qui rend ce look plus fascinant est qu’il est simple et vous permet d’exprimer tout votre charme. Il est possible de choisir un jean slim, bleu, noir ou même blanc. Les choix disponibles sont d’une grande diversité.

Pour plus d’élégance, vous pouvez mettre des lunettes de soleil et faire un simple chignon avec vos tresses. Pour finir, une simple tapette en cuir ira parfaitement avec cet ensemble.

Se vêtir d’un ensemble monochrome et t-shirt blanc

Obtenir un ensemble monochrome avec un t-shirt blanc est également l’une des manières les plus fascinantes d’exprimer son charme à travers un look tendance. Il consiste à s’habiller d’un ensemble uniforme de la tête aux pieds.

Les options permettant d’obtenir un effet pareil sont variées. Vous pouvez alors combiner un pantalon, une jupe ou un jean de couleur blanche avec votre t-shirt. Ce look est l’expression d’une blancheur angélique, qui apporte plus d’originalité à votre silhouette.

Selon le design et la taille de votre pantalon, vous devez choisir une chaussure qui harmonisera davantage votre style vestimentaire. Veillez à ces détails et vous serez admirés de tous.

Enfiler votre t-shirt blanc sous une salopette

Les amoureux des tenues décontractées seront ravis avec ce look à base de salopette. De l’enfance à l’âge adulte, les salopettes sont l’un des vêtements les plus pratiques, qui permet d’avoir un look stylé et attrayant. Le principe est très simple, vous devez d’abord mettre votre t-shirt blanc avant d’enfiler votre salopette.

Les salopettes ont plusieurs versions qui sont :

  • La salopette en jean : c’est le modèle le plus apprécié qui offre plus d’aisance et de confort ;
  • Le modèle en cuir : il permet d’obtenir davantage de brillance et surtout, vous pouvez la cirer ;
  • une salopette en coton : Ce modèle naturel et écologique vous garantit un look très tendance.

Faites votre choix tout en veillant au respect des autres exigences de la mode et de votre morphologie.

Mettre un t-shirt blanc avec un short pour une balade à la plage

En plein soleil d’été, une balade à la plage vous fera beaucoup de bien. En matière de style vestimentaire, vous pouvez combiner un t-shirt blanc avec un short. Ce look vous offre plus d’aisance et vous permet de profiter pleinement de votre balade.

Il serait intéressant d’ajouter une basket pour apporter une nouvelle touche d’originalité à votre ensemble. Soyez sûre de vos choix et surtout, privilégiez les accessoires, qui vous permettent d’être à l’aise et de marcher en toute liberté.

Porter votre t-shirt blanc en mode jogging

Le jogging est l’un des modes les plus tendance depuis l’automne 2021. C’est un style de pantalon décontracté, dont le port vous assure une grande aisance.  Ce look simple et attrayant ira très bien avec votre t-shirt blanc.

Très convoité, le jogging est aujourd’hui le style le plus civilisé et stylé. En associant votre t-shirt blanc avec un jogging, vous pouvez également enfiler une basket chic pour un look plus structuré.

Essayer le look casual avec un t-shirt blanc

Le look casual s’apparente à un style décontracté, qui n’est pas luxueux, mais vous apporte du charme et d’élégance. Les options sont diverses et nombreuses en ce sens. C’est du moins un mélange entre des vêtements classes et ceux qui le sont moins.

Vous pouvez alors combiner votre t-shirt blanc sur un pantalon baggy cropped ou des jeans boy-friend cropped. Il s’agit des styles vestimentaires pratiques offrant un maximum de confort. Complétez le tout avec une paire de basket classique.

Mettre le t-shirt blanc sous une veste pour un style élégant

10 idees de looks avec un t shirt blanc 2
10 idees de looks avec un t shirt blanc 2

Le t-shirt blanc peut aussi se porter sous une veste. Contrairement aux hommes, qui adoptent plus souvent des chemises à manches longues en dessous des vestes, les t-shirts sont mieux adaptés aux femmes.

Il est plus pratique d’opter pour des t-shirts en colle V ou ronds. C’est un ensemble que vous pouvez mettre pour vous rendre au service ou un rendez-vous d’affaires. N’oubliez surtout pas que le sac à main et les chaussures doivent être en harmonie avec ce look.

Opter pour une association t-shirt blanc et manteau de couleur

En plein hiver où les températures sont au plus bas, beaucoup adoptent des styles vestimentaires leur permettant de se préserver du froid. Vous pouvez enfiler un manteau de couleur sur votre t-shirt blanc qui vous donnera plus d’élégance. La couleur noire sera privilégiée au cours des périodes de fraîcheur intense.

Il est possible d’opter pour un manteau de couleur bleue, beige ou violette lorsque l’occasion s’y prête vraiment. Le style consistera à laisser les boutons de votre manteau ouvert pour mettre en valeur l’effet du t-shirt blanc sur votre ensemble.

Obtenir un style glamour à partir d’un t-shirt blanc

Le style glamour permet d’exprimer l’élégance et le charme de la personne qui la porte. Loin de s’exhiber, il valorise la poitrine ainsi que les rondeurs. Ce style permet aux femmes de se mettre en valeur. Il s’agit d’un style chic et responsable à la fois.

Vous pouvez mettre votre t-shirt blanc avec un jeans slim. La ceinture du jean doit frôler légèrement la taille des nombrils. Vous devez glisser le t-shirt dans votre pantalon, puis mettre votre ceinture. Vous obtiendrez ainsi un style glamour impeccable.

Il est important de choisir des jeans slim, qui sont réellement adaptés pour ce style vestimentaire. Demandez l’avis de vos fournisseurs qui pourront vous aider.

SPONSORDED

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.