10 façons de bien porter un pull en maille

 10 façons de bien porter un pull en maille

Si vous craignez l’hiver et que vous vous demandez quels vêtements porter, le pull est adapté à cette saison très froide. Ce genre de vêtement peut couvrir le buste, les épaules jusqu’à la ceinture et des bras jusqu’aux poignets.

Il faut noter qu’il existe plusieurs types de pulls, notamment le pull en maille. Ce dernier lutte contre le froid et garantit un bon style vestimentaire lorsque la combinaison est réussie.

Le pull en maille peut être porté avec un pantalon, avec une robe, avec un short, avec un jean ou même avec un blazer. Vous pouvez compléter votre look avec une paire de basket classique de couleur blanche et des colliers superposés pour un style décontracté.

Porter un pull avec un pantalon de smoking

Le pull est un vêtement qui protège du froid. Hormis cela, il est une bonne tenue pour sublimer un look. Tout dépend de la combinaison que vous en faites. Vous pouvez porter un pull en maille avec un pantalon de smoking.

Cela vous permettra de faire sensation, mais vous devez marier les couleurs. Celles-ci ne doivent pas être en contraste si vous désirez avoir une apparence chic. Vous pouvez opter pour de jolis Sneakers pour apporter du pep à l’accoutrement.

S’habiller avec un pull en maille fine de couleur, un jean et un blazer

Le pull en maille fine marche très bien avec le blazer. Il faudra juste opter pour un blazer de couleur noire ou bleu marine. À cela, vous pouvez ajouter un jean d’une couleur de votre choix. Optez pour un jean slim afin d’avoir un look plus décontracté.

10 facons de bien porter un pull en maille 1

Porter un pull en maille de couleur avec un bas imprimé

Si vous voulez vous démarquer, vous pouvez essayer le pull en maille de couleur avec un bas imprimé. C’est une combinaison que l’on ne voit pas tous les jours, mais cela est très séduisant. L’essentiel est d’assurer une harmonie entre les deux couleurs.

Vous pouvez choisir un pull en maille bleu avec un short de couleur jaune ocre. Il s’agit d’un mariage parfait pour créer un contraste entre les tons chauds et froids. La combinaison d’un pull glacier et d’un pantalon en velours peut faire aussi sensation. L’essayer vous donnera un style unique.

Pour les jeunes femmes, vous pouvez essayer une jolie jupe midi en soie avec un pull en maille bleu. L’élégance pourra être conclue par un sac rond d’une couleur proche du bleu.

Combiner un pull en maille avec une robe

La robe est un vêtement qui se porte pendant toutes les saisons. En hiver, vous pouvez la porter avec votre pull en maille. Il faudra privilégier une robe chemise fleurie qui sera fluide et vaporeuse.

Quant au pull en maille, il doit être sans manches, grand format et de couleur unie. Vous accompagnerez ce style de bottines tendance, de cuissardes ou de bottes chaudes afin de le rendre complet. Si le pull est long, vous devez mettre une ceinture pour mettre votre morphologie en valeur.

Porter un pull en maille avec un short

Le short est un vêtement qui ne couvre pas toute la jambe. Pendant la saison froide, il peut parfaitement s’associer à un pull en maille, mais il faudra l’accompagner de chaussettes pour mieux supporter le froid.

Vous avez la possibilité de mettre un débardeur sous votre pull en maille et une ceinture. Cela donnera plus d’élégance à l’accoutrement. Pour les couleurs, vous pouvez choisir le beige pour le pull et le noir pour le short. Les bottes noires sont les chaussures qui iront le mieux avec cette tenue.

S’habiller avec une robe pull en maille

10 facons de bien porter un pull en maille 2

La robe pull en maille est une tenue indispensable dans la garde-robe de la majorité des femmes. Facile à porter, elle est adaptée à l’hiver.

Elle est disponible en plusieurs modèles :

  • moulant et très élégant ;
  • coupe classique (pour de petites sorties) ;
  • Sweat-shirt (pour des occasions festives) ;
  • avec ou sans col.

Vous pouvez associer certains de ces modèles avec des bottines ou des bottes longues et pour d’autres modèles avec des derbies ou des baskets sobres. Les couleurs à privilégier pour ces paires sont le noir, le gris, le neutre et le blanc.

Quant aux femmes de taille moyenne, elles peuvent accompagner cette tenue d’une courte veste pour rallonger leur taille. Pour celles qui sont élancées, elles peuvent la combiner avec une veste mi-longue ou très longue.

Il est possible d’ajouter à ce style un blazer avec une coupe droite pour créer un look décontracté. Pour un look rock, une robe pull en maille avec un perfecto serait idéal. Pour finir, vous pouvez combiner une robe pull en maille avec un long manteau de même couleur que les chaussures de votre choix.

Dans ce cas, le port d’une ceinture devient une obligation et le look sera complet.

Porter un bas en maille avec un pull en maille

Ce mode d’habillement est connu sous le nom de « tout en maille ». C’est un agencement adapté pour toutes sortes d’événements en hiver ou en automne lorsqu’elle est bien faite. Il consiste à porter un pantalon en maille beige et un pull en maille de couleur brune.

Avec ce genre de style, il faudra opter pour des baskets ou une paire d’escarpins.

Vous pouvez porter un pull en maille avec un pantalon en orange brulé ou beige. Vous pouvez y ajouter des chaussures dorées à hauts talons. Vous avez également le choix de combiner un pull en grosse maille de couleur noire avec une jupe grise ou claire.

Cela vous permettra de non seulement de faire face au froid, mais aussi d’avoir un habillement cosy. Pour plus de style, vous devez penser à porter des colliers.

Il est possible de choisir le « tout en maille » de la même couleur. Dans ce cas, vous devez mettre une paire de bottes ou de baskets blanches. Un blazer et des colliers superposés peuvent bien se marier avec cette combinaison.

Combiner un pull en maille avec des baskets

Si vous vous demandez quelles chaussures porter sur votre robe-pull en maille, il est possible de choisir des baskets. Ces paires de chaussures doivent être de couleur blanche classique.

Vous avez aussi la possibilité de faire le choix des baskets monochromes ou des baskets imprimées comme des baskets zébrées ou des baskets léopard. À cela, il faudra ajouter un joli sac à main ou un perfecto en cuir pour sublimer le look.

S’habiller d’un pull en maille avec des cuissardes

Les cuissardes sont des chaussures qui recouvrent une bonne partie de la jambe et protègent du froid. Cette paire avec un pull en maille vous permet de bien passer la saison froide. Il est recommandé d’opter pour des cuissardes en velours, en cuir, en texture croco ou en cuir lisse.

Les couleurs à privilégier sont le noir, le beige ou le camel. Au cas où vous ne vous sentirez pas très à l’aise avec les talons, faites le choix des cuissardes plates ou à petits talons.

Combiner un pull en maille avec des bottines

Chaque saison correspond à un type d’habillement. Pour passer sans gêne la période du vent ou du froid, il faut miser sur les bottines en compagnie d’un pull en maille. Vous pouvez choisir des bottines de motardes, des bottines à lacets noires, des bottines chaussettes, des bottines rangers ou des bottines à talons imprimées pour sublimer votre silhouette.

SPONSORDED

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.